Top Ten Tuesday #3

Top Ten Tusday

 » Ready ? Set… Read ! «

Ce rendez-vous a été créé par The Broke and the Bookish puis a été repris en français par Frogzine. Pour ma part, je l’ai découvert sur le blog de Vibration Littéraire.
Le but ? Toutes les semaines, on donne notre Top 10 selon un thème littéraire prédéfini, que l’on peut trouver sur le blog de Frogzine.


THÈME DE LA SEMAINE DU 23/05

Les 10 auteurs que vous trouvez bons pour écrire dans plusieurs genres littéraires

J’ai beau chercher, je ne trouve pas de romans de genres différents d’un même auteur dans ma bibliothèque… Alors je vais légèrement modifié ce TTT en citant « Les 10 auteurs que je pense être bons pour écrire dans plusieurs genres littéraires ».

1 – Guillaume Musso
2 – Marc Levy
3 – Victor Dixen
4 – Sophie Jomain
5 – Jandy Nelson
6 – Sophie Audouin-Mamikonian
7 – John Green
8 –  Jennifer L. Armentrout
9 – J.K. Rowling
10 – Kiera Cass


Pour une fois, j’ai réussi à remplir les 10 lignes de ce top 10 ! (bravo moi !)
Je sais que certains des auteurs cités ont déjà écrit des livres dans des genres différents, mais je n’ai malheureusement pas encore eu l’occasion de lire ces romans.

Avez-vous lu un ou plusieurs livres de l’un (ou plusieurs, toujours) de ces auteurs ?
Je vous souhaite un bon mardi et de bonnes lectures ♥

Morgane

Laisser un commentaire