Ten Tiny Breaths, T1 – Respire

Respire.pngSynopsis :

Kacey a vingt ans. Il y a quatre années de cela, elle a vu sa vie exploser. Ses parents, sa meilleure amie et le garçon qu’elle aimait sont morts dans un accident de voiture dont elle fut la seule rescapée. Souhaitant échapper à son passé, à une tante et à un oncle peu scrupuleux, elle achète deux tickets de bus et part à l’aventure pour Miami avec Livie, sa sœur de quinze ans.
Elles s’installent dans un petit immeuble et font la connaissance de leurs voisins. En particulier le pimpante Storm et le mystérieux Trent…
Nouvelle vie, nouveau job, nouveaux amis, Kacey parviendra-t-elle à chasser tous les démons qui la rongent ?

Auteur : K.A. Tucker

Edition : Le livre de poche

Thème : Romance

Note :  Etoile 4Etoile 4Etoile 4Etoile 4

Mon avis : Pour commencer, vous devez savoir que j’ai lu ce bouquin deux fois. Dans le même mois. à une semaine d’intervalle ! Donc, vous devez vous en douter : c’est un véritable COUP DE CŒUR (♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥) !
En lisant le résumé, on s’attend à ce que l’héroïne fasse face à plusieurs dures épreuves tout au long du bouquin, notamment à cause de la mort de ses parents, de sa meilleure amie et de son copain. Mais ça ?! Je dis WOAH !
L’auteur nous transporte dans une romance hors du commun qui nous tient en haleine jusqu’au dernier mot !
Entrer dans le monde brisé de Kacey m’a fait rire, pleurer et a fait flancher mon cœur. Pas étonnant que je l’ai lu deux fois presque d’affilée ! Kacey est un personnage intense avec une répartie sans limites. Les mecs, elles les matent avec son regard noir quand ce n’est pas avec ses « fesses charmantes », comme dirait Ben.
Elle est entourée de Livie, sa petite sœur, une adorable jeune fille qui adorent les enfants, de Storm, sa voisine, strip-teaseuse à l’énorme poitrine qui ressemble à une Barbie et de sa fille de cinq ans, Mia qui a perdu ses deux dents de devant. Il y a aussi Trent, son voisin super sexy aux fossettes hypnotisantes, Tanner, le propriétaire au ventre bedonnant et au pyjama Batman, Ben, un videur très sûr de son charme et de ces capacités, Nate, le chef des videurs au grand cœur de nounours et Cain, le gérant d’un club pour adulte qui ne ressemble pas à ce qu’on attend d’un gérant de club de strip-tease.

Ce livre est juste magnifique. J’ai adoré rencontrer Kacey et les siens et je suis plus qu’heureuse de pouvoir me plonger dans les aventures de Livies, dans le tome 2 !

Citation :
  » – Tu me déteste ? Tu dois me détester. Je n’y peut rien. Je suis cassée.
Trent me serre contre lui.
– Je ne te déteste pas, Kacey. Je ne pourrai jamais te détester . Confie-moi ton cœur,  Kacey. Je prendrai tout ce qui vient avec. « 

» Il y a quelque chose de différent avec Trent. Avec lui, c’est comme mordre dans une pastèque après une traversée du désert. C’est comme prendre une grande inspiration après avoir passé des années sous l’eau. « 

2 commentaires sur « Ten Tiny Breaths, T1 – Respire »

Laisser un commentaire